Le matin, la tête encore un peu dans le brouillard, le choix est vite fait. Vos yeux se portent sur une robe.

Cette robe, c’est celle qui vous donne ces vibes bohèmes si chics, celle qui ne demande qu’à être enfilée pour être tout de suite stylée. La robe longue est votre indispensable, car sans elle, il y a des jours où les choix pour s’habiller sont quelque peu limités. 

Elle fait son apparition dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez et ne vous quittent plus jusqu’à ce que les premières feuilles de l’automne tombent au sol. Elle se marie si bien avec vos baskets, a déjà adopté vos sandales et s’entend à merveille avec vos bottines. Sous un perfecto ou un jolie trench coat et bien accessoirisée, elle n’est faite que pour vous. 

Mais dès que les températures commencent à chuter, vous avez du mal à la faire sortir, elle retourne se cacher dans votre placard pour hiberner. 

Après tout, pourquoi ne pas aller faire un tour avec elle, même en hiver ? Sa longueur garde vos jambes bien au chaud et même sous un manteau, elle est sublime. Sous un pull, elle reste très belle et votre style sera toujours #onpoint. On vous proposera seulement un léger changement... Optez pour des manches longues pour faire de votre robe longue, un indispensable de l’hiver.

On s’y attendait, vous voilà prête à courir partout à la recherche de la robe parfaite que vous arborerez tout l’hiver. Ne cherchez plus, on a, pour vous, une jolie sélection de robes longues et à manches longues pour un hiver tout de suite embelli et bien au chaud ! 

Il va être difficile de la quitter... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

LET'S SHOP

 

Tags : robe, hiver