"Angoisse". C'est le mot totalement en adéquation avec votre état à l'approche de LA soirée de l'année. Rien à vous mettre ? Peur que la robe sur laquelle vous aurez jeté votre dévolu soit la même que votre pire ennemie ?

Lassée de l'intemporelle petite robe noire ? Pas encore prête à arpenter la jupe culotte ? Et si vous vous laissiez tenter encore par la robe ? Non non pas la petite robe simple. Ici, on vous parle de LA robe. 

Celle qui vous mettra en valeur peu importe la grande occasion ; gala, vernissage, soirée romantique. La robe se veut à volants, colorée, à broderies, courte, longue, en velours... En bref, elle sait se dédoubler en une multitude de combinaisons pour parfaire toutes les morphologies. 

On vous parle de celle que vous aurez cherché pendant des lustres sans jamais mettre la main dessus, celle qui ne vous fera pas regretter d'y avoir quasi laissé une jambe. On dirait presque que c'est LA robe de votre vie, celle pour laquelle vous seriez prête à casser votre tirelire sans hésitation.

Pas encore trouvé celle qui vous rendra plus stylée que jamais et qui vous fera sortir du lot ? Les Éclaireuses ont fouiné la toile pour vous dénicher LA robe. Ne nous remerciez pas, un petit pas de danse endiablé sur la piste suffira.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Guzelkiz

 

Let's shop !