Vous êtes TRÈS en retard ce matin. Et, une fois n'est pas coutume (sentez bien l'ironie...), face au dressing, rien ne vous tente. Vous tournez discrètement la tête vers votre chéri qui dort encore à poings fermés. Puis vers le fauteuil sur lequel gît son pull depuis hier soir. Sourire. Malice. Rire démoniaque. Voilà qui vous habillera d'un rien avec un jean.

Mais pour éviter la crise de couple, mesdemoiselles, offrez-vous plutôt un pull XXL. Cette pièce très cocoon est super facile à porter et tout à fait dans la tendance « oversize » : oversize-bijoux, oversize-lacets, oversize-doudoune...

Et pour éviter l'effet « j'ai trouvé ce pull dans la caisse aux objets perdus de ma salle de gym », pensez à féminiser votre tenue au maximum : avec une jolie paire de talons, des bijoux aux poignets ou une mini-jupe près du corps. Pensez à équilibrer aussi : en un mot, gros en haut, fin en bas. Comprenne qui voudra.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, le pull oversize est un indémodable, qui doit être prêt à l'emploi dans son dressing. Pour cela, plongez dans notre sélection de pulls cocoon, qui vous réchaufferont le corps comme le cœur.

Dernier conseil de fashionista ? Prenez en soin, les bouloches c'est pas sexy...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 Photo: Pinterest

 

 Photo: Pinterest
 Photo: Pinterest
 Photo : Look de Pernille
Photo: The Blonde Salad

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo: Pinterest
 Photo: Pinterest
Photo: Pinterest

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo: @restycle

 

LET'S SHOP !