Rock'n Roll baby ! Bling bling et clous sont de sortie, pour donner du piquant à vos looks.

Qu'ils soient en forme de pics ou bien de boules, vous allez donner du caractère à votre tenue avec cette touche punchy et punky. Minimaliste ou exubérant : le clou, il y en a pour tous les goûts ! (on aurait pu créer un slogan pour une pub de clous).

En toute saison, ce petit bijou ennoblira vos plus belles pièces pour faire ressortir la bad girl qui sommeil en vous, attention à ne pas vous attirer des problèmes, on vous aura prévenu ! 

Que votre pièce soit une pièce forte comme une paire de boots rock ou un perfecto complètement recouvert de pics, vous pourrez toujours assagir votre look avec un jean loose et des petites baskets. Tout est question de proportion, adoptez le look clouté en vous assurant de savoir le contrôler. Oui il est infernal, une fois qu'on y succombe on ne peut plus s'en passer. 

Et si vous avez envie de sortir armée ? on prend sa plus belle robe à clous qui apportera sensualité à votre tenue ou la petite pochette bling bling pour cartonner en soirée ! 

Dans vos accessoires ou vos vêtements, laissez la touche cloutée arriver, faites-vous plaisir à les customiser, et en attendant nous, on vous a concocté une super sélection piquante...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

source : streetofstyle

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 source : collagevintage

source : © Jonathan Paciullo
source : getty images
source : pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : notyourstandard
source : sandra Semburg

 

Let's shop !