Point météo : 
Un anticyclone va bientôt envahir la France. De belles éclaircies sont à prévoir et les températures vont quant à elles repartir à la hausse malgré quelques vents frais qui persistent sur l'ensemble du territoire.

Alors que l'hiver n'est bientôt qu'un lointain souvenir, il n'en a pas moins déversé avec lui son flot de bouleversements dans votre dressing : pièces relativement chaudes, ternes, sobres et accessoires douillets en tout genre. 

Vite ! Il semblerait que vous ayez besoin de faire souffler un vent printanier de nouveautés dans votre garde-robe ! C'est là que notre meilleur allié mode intervient : ASOS ! Et vous propose de laisser entrer le soleil avec sa toute nouvelle collection ASOS DESIGN.  Faites vos adieux à vos doudounes, moonboots et gros pulls à col roulé, il est temps d'accueillir des nouveautés fraîches, colorées et vraiment stylées. 
Au programme, une bonne dose de néon vraiment canon, des tendances animalières qui vont vous plaire et des pièces inspiration safari qui vont vous faire rugir de plaisir, de quoi ravir tous les styles et les morphologies ! Du petit matin jusqu'au bout de la nuit, qu'importe où vous soyez, on n'aura d'yeux que pour vous et votre look stylé !

Et puisque notre destination shopping préférée est toujours aussi généreuse, ASOS propose à toutes les étudiantes une réduction de -10% valable jusqu'au diplôme en remplissant simplement ce petit questionnaire. En quelques secondes vous voilà gâtée toute l'année ! 

Et comme nous n'avons pas l'habitude de vous laisser livrée à vous-même, nous vous avons concocté une sélection de 30 superbes pièces mi-saison ASOS DESIGN qui ne demandent qu'à trouver refuge dans votre dressing ce printemps ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !