"Upgrade you, I can (up), can I (up), let me (up) grade you
Partner, let me upgrade you"

Cette chanson de Beyoncé colle parfaitement avec votre mood du moment : devant votre dressing, vous êtes à la recherche de LA pièce qui va upgrader votre look.
Après avoir revêtu les dernières tendances telles que la fausse fourrure, le vinyle ou même le béret, vous êtes en effet à court d’idées...

Et si vous retourniez vers du basique ?
On vous rassure tout de suite, on ne parle pas du petit débardeur en coton, mais au contraire d’une valeur sûre qui va vous rendre stylée en un clin d’œil : la jupe noire !

La cousine de la petite robe noire est en effet THE pièce à avoir dans votre dressing, car si la mode se démode, ce n’est pas son cas !

Hyper facile à associer, il existe une infinité de combinaisons possibles.
Que ce soit avec des cuissardes, des bottines, des baskets, de la fausse fourrure, une petite veste en cuir, une grosse maille ou même un bombardier, vous serez ultra-tendance à coup sûr en l’adoptant !

En cuir, daim ou dentelle, patineuse ou droite, longue ou mini, avec des clous, nœuds, volants... le choix sera rude !
Cependant, si vous ne parvenez pas à vous décider, ça n’est pas bien grave, prenez tous les modèles qui vous font de l’œil (dans la limite de votre plafond autorisé, bien sûr), car on a TOUJOURS besoin d’une petite jupe noire.
C’est un indispensable que vous pourrez ressortir pour des occasions diverses et variées, allant d’un premier date à un entretien d’embauche...

Alors pour un look canon, on vous laisse craquer sur notre sélection !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let’s Shop !