"Et c'est un triple lutz, suivi d'un merveilleux demi-flip !!!" Si cette phrase vous fait déjà greloter, voir de la glace et encore de la glace partout, et fait résonner en boucle dans votre esprit le boléro de Ravel. Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Inutile de s'essayer au patinage artistique et manquer de peu de finir avec une double fracture du fémur. Pour adopter le look classe et comfy façon patineuse, contentez-vous de la jupe du même nom.

Sa coupe étant légèrement évasée et sa longueur au-dessus du genou, la jupe patineuse allonge la jambe et affine la taille en un rien de temps. Elle sublimera les silhouettes et harmonisera les courbes. 

Version rock avec un chemisier dark et un perfecto en simili cuir brodé, collants opaques et boots. Ou glamour avec une blouse nude ou un pull mohair, et des jolies bottines à talon.

Qu'elle soit unie de couleur noire, grise, bordeaux ou même blanche, vert émeraude ou rose poudré. Ou encore à motifs : pois, rayures, fleurs... À chacune sa jupe patineuse.

Pour vous aider à faire votre choix parmi cette ribambelle de choix, Les Éclaireuses vous ont sélectionné 30 jupes patineuse pour être stylée comme jamais ! À accompagner de patins... Attention ! Résultat non garanti...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Closetful of clothes

 

Let's shop !