Le jean Skinny, c’est du vu et revu. Ne vous méprenez pas, on l’aime notre skinny et on y tient. Il nous fait une silhouette de dingue et nous donne des jambes à tomber.

Il aura toujours une place spéciale dans notre cœur et dans notre dressing, mais parfois on a vraiment besoin de faire une pause.

Ce n’est pas toi, non, c’est moi... je ne te quitte pas, mais j’ai juste besoin de faire d’autres rencontres avant d’être sûre que tu sois le bon, cher skinny.

Il est indémodable, raison de plus pour s’accorder un peu de shopping parce que vous êtes sûre de lui revenir. Vous ne le tromperez pas, vous lui accordez juste des vacances, le temps de découvrir une nouvelle perle rare, celle qu’il sera sûrement difficile de quitter. 

Vous avez tellement d’autres choix, impossible de ne pas succomber. Il y a les jeans que vous avez rencontrés, il y a très longtemps, avec qui vous avez vécu une belle histoire, mais que vous avez fini par quitter, car ils commençaient à être un peu démodés. Puis il y a ceux dont vous n’osez pas trop vous approcher, pourtant on est sûres que vous vous entendrez à merveille. Il y en a qui ne seront là que pour une courte histoire dont vous vous lasserez parce qu’ils ne sont pas votre cher et tendre Skinny.

Vous voyez, il y a du choix.

Il est temps de sortir, de redécouvrir ce que vous manquez en restant collée à votre éternel jean fétiche. Ne vous inquiétez pas, on ne vous jette pas dans le grand bain sans bouée. On vous a d’ailleurs préparé une sélection de 30 jeans super canon qui vont vous faire voir la vie d’une autre couleur, ça, on vous le dit ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-