Le costume féminin, ou le symbole iconique de la femme affirmée et audacieuse, revient en force pour imposer son style, la classe ! 

Trop longtemps considéré comme ennuyeux, voire ringard, et exclusivement porté par la Working Girl, il connait néanmoins un tournant lui valant une place de choix dans nos dressings. En véritable caméléon, le smoking femme s’adapte au style et à l’allure que vous désirez entreprendre, il peut convenir à chacun de vos événements puisqu’il est déclinable de bien des manières : il peut être à fleurs, à carreaux, en velours, en dentelle, en soie ou encore façon métallisée. En bref, il ne cesse de se réinventer, et ce, pour notre plus grand plaisir !

En effet, optez pour le combo smoking + baskets pour une allure causal-chic lors de vos ballades. Si vous désirez vous la jouer sophistiquée, choisissez plutôt des escarpins et un manteau droit. Ou bien, assumez votre style « fille au masculin » en assemblant votre costume à une chemise et des mocassins.

La règle du jeu est, bien évidemment, de s’amuser tout en restant stylée. Jouez avec les couleurs et les matières... Mais avec modération !

Sinon, sauriez-vous choisir celui qui vous donnera ce look faussement masculin et définitivement sexy ? On vous a sélectionné les costumes féminins les plus tendance du moment, il n’y a plus qu’à trouver votre bonheur...

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

-

-

-

- 

-

-

-

-

-

 

Let’s Shop !