Habituellement réservé à notre tiroir à lingerie et porté uniquement sous nos vêtements ou lors de dîners de Saint-Valentin, le body fait son grand retour en tant que top hyper tendance à absolument adopter. 

Devenu une pièce indispensable de notre dressing, on affiche notre body toute la journée jusqu’en fin de soirée. Entre le top et le sous-vêtement, c’est le parfait compromis pour rester au chaud et stylée. D’ailleurs Beyoncé l’a compris et l’a déjà adopté, raison de plus pour craquer ! 

Effet 100 % sexy en dentelle, tendance en velours, ni vu ni connu en body manches longues ou façon débardeur, le body se décline en différentes sous toutes les formes pour ne pas le quitter pas en hiver comme en été. Plutôt facile à accorder, il sculpte la silhouette et se marie aussi bien avec vos jupes qu’avec un jean taille haute.

Sexy ou chic, il s’adapte à vos envies ou votre environnement. Sur la plage, sous un short, on est sûres que vous l’assumez, et au bureau avec un pantalon flare, vous allez voir comme il est facile de l’afficher ! 

Même en sortie shopping, vous hésitez à craquer ? On vole à votre secours avec notre sélection de 30 body sexy et tendance que vous allez vouloir montrer même en journée. 

Enjoy  

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

LET'S SHOP