"I'm singing in the rain, just singin' in the rain, what a glorious feeling, I'm happy again..."

Nous aussi, on a décidé de voir la pluie sous un meilleur jour, car il n’est pas concevabe que celle-ci nous gâche notre bonne humeur surtout quand on voit que le soleil n’est jamais bien loin

Ce n’est pas une surprise, on savait que le mois de mars allait être difficile en terme de météo, et troquer nos derbies pour des bottes de pluie est un sacrifice que l’on est prêtes à accomplir si cela veut dire que le printemps arrive ! 

Le grand allié de ce mois un peu compliqué, c’est bien le trench-coat. Ah, le fameux... Intemporel et tellement élégant, il nous fait complètement craquer, car il nous donne cet air d’Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé. Parfaite veste de mi-saison, on le porte fièrement et on n’a surtout pas peur de le ruiner parce qu’après tout, c’est le seul qui n’est pas effrayé par la pluie et qui, en plus, est le summum d’un look tendance. 

Vous voyez ? La pluie, l’humidité, les flaques d’eau et tout ça, ce n’est finalement pas si mal. Si vous n’êtes toujours pas convaincue, on va vous le prouver et en profiter pour titiller votre portefeuille. Découvrez notre sélection de trench-coats à tomber. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Let’s Shop !