Cachez cette épaule que l’on ne saurait voir !

Hors de question, nos épaules restent un super atout séduction. Surtout que maintenant que la saison, où l’on peut enfin les montrer, est arrivée, on ne va certainement pas s’en priver. 

On l’admettra, on entretient une relation quelque peu compliquée avec les tops à épaules dénudées... Ils sont si flatteurs et tellement canon, mais peuvent être parfois contre nous surtout quand on a tendance à beaucoup remuer ... Il y en a certains qui nous empêchent carrément de lever les bras, dure dictature... 

Mais notre amour pour ces pièces à tomber est si fort que l’on oubliera très vite nos désaccords pour vite adopter ce top que l’on ne veut pas quitter tant que le soleil nous le permet. Après tout, il suffit de trouver la pièce qui ne nous rendra pas la vie très compliquée et ne fera que nous sublimer. 

Sans hésiter et parce que le soleil a fait son grand retour, on ressort nos plus beaux tops à épaules dénudées. Du look de working girl à l’after-hour, il n’y a pas de plus belle pièce pour être stylée. Faites-nous confiance !

On vous a concocté la sélection parfaite pour vous faire craquer. Découvrez les 25 tops à épaules dénudées chics et stylés à absolument adopter au printemps ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

 

Let’s Shop !