Les robes préfèrent l'été ? Faux. Archi faux. Si on ne devrait avoir qu'un seul allié look en hiver ce serait la robe, testé et approuvé ! 

Se couvrir ok, mais avec style s'il vous plait. En hiver c'est plutôt le confort avant tout, quoi donc de plus confortable qu'une robe et de gros collants pour dévoiler nos gambettes et les tenir bien au chaud ?

Seulement voilà, quand on dit robe on s'imagine tout de suite la robe sans manche, le nez qui coule et le rhume qui suivront ensuite. 

Finies les robes d'été recyclées en robes d'hiver (on vous voit venir, un petit gilet et ça repart). Cet hiver on jette son dévolu sur la robe à manches, qu'elle soit longue ou courte, en velours ou en maille, oversize ou cintrée, la robe manches longues se décline de plusieurs façons pour se glisser avec brio dans votre dressing !

De jour comme de nuit, alliez confort et sexy : combo gagnant. Accompagnée de collants simples ou à motifs, d'un gros manteau boyfriend ou au contraire d'un perfecto pour la jouer plus cintré, d'un énoooorme collier ou d'une ceinture à la taille : Ce n'est pas en hiver qu'on se débarassera de la robe. Plus d'excuse pour ne pas dévoiler ses jambes au monde entier. 

Et pour les plus hésitantes d'entre vous, Les Éclaireuses vous ont préparé une panoplie de robes à manches longues. Quant au choix de l'heureuse élue, c'est une autre paire de manches... Qui ne tient qu'à vous. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: Getty Images

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Getty Images  

 

Source: The Blond Salad 
Source: Pinterest
Source: Pinterest 
 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source: We heart it
Source: Instagram - Hailey Baldwin
Source: Wheretoget

 

Let's shop !