"I'm singiiiing in the rain, just singiiiing in the rain..." Faux, archi faux. Quand l'humidité et les gouttes de pluies qui suivent pointent le bout de leur nez on est déjà en folie et la seule chose qui nous vient à l'esprit : les 20 minutes qu'on a passées ce matin à dompter notre crinière. En vain.

Pas sûr que votre boyfriend vous rejoigne sous la pluie pour vous embrasser torridement à la manière d'une fin de film Hollywoodien. Il est donc nécessaire de se protéger de la pluie comme il se doit pour éviter toute sorte de "Vite, vite un abriiiii !" ou encore "Je mets mon sac sur ma tête discrètement pour me protéger comme je peux..."

À partir de maintenant, pour éviter de ressembler à un caniche sorti tout droit de chez le toiletteur on oubliera notre parapluie à motifs has been qui nous suit depuis des années dont les baleines tombent littéralement en ruine. Aujourd'hui le parapluie se voit stylé et comme un véritable accessoire de mode à part entière.

Façon cloche, ou rond. Mini et pliable, ou encore classique. Uni ou à motifs. À chacune son parapluie.

Prête à arpenter les rues parée de votre nouvel accessoire et faire pâlir de jalousie celles dont les cheveux sont déjà humides ? Les Éclaireuses vous ont sélectionné 25 parapluies qui vous donneront à coup sûr, hâte qu'il pleuve. Et même envie de sauter dans quelques flaques, qui sait...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Instagram

 

Let's shop !