Sur la plage abandonnée, coquillages et sacs de plage...

3, 2, 1. Go. Vous êtes lancée sur la route des vacances, vous laissez loin derrière vous le boulot, les responsabilités et vos petits tracas du quotidien.

Vous n'avez qu'un mot en tête : Enfin. Cette année a été désespérément rude et l'on peut dire que partir aussi loin et longtemps va vous faire du bien. À vous le sable chaud, à vous les cocotiers et à vous les cocktails un brin sucré sur les terrasses ensoleillées.

Petit check-up avant de ne plus pouvoir faire demi-tour.

Valises : OK

Lunettes de soleil : OK

Sac de plage : OK

Ce petit dernier aura réussi cette année, à détrôner la place de la crème solaire afin de s'immiscer dans le top 3 des indispensables de l'été. La saison estivale accueillera en juillet et en août tous les petits paniers d'osiers, cabas et autres sacs de playa un brin stylés et revisités afin que vous soyez au top en ville comme sur le sable.

Des pompons, des couleurs flashys et incrustations de coquillages, pour vos vacances, laissez vos sacs noirs au placard et prenez seulement avec vous un de ces 25 sacs de plage absolument irrésistibles pour profiter avec style de vos vacances !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : littleblondebook

 

Let's Shop !