L'oversize, l'XXL... Appelez-le comme vous le voulez, mais en tout cas une chose est sûre, on y a succombé ! 

Le pull oversize est la nouvelle pièce forte, finie l'apologie du moulant, la femme s'autorise du loose, du large et même du XXL. Bien souvent porté en tant que robe, oui on adore exhiber nos gambettes, il reflète l'image d'être au chaud sous notre couette. (On sait que vous l'avez également imaginé).

Le pull oversize apporte un confort tout en étant plutôt lookée, qu'en dites-vous ? C'est simple il existe une multitude de formes, de matières, et de couleurs pour vous imprégner de cet incontournable.

En réalité cela est loin d'être une nouvelle pratique, ne vous vous êtes jamais étonnée a adorer porter le pull de votre jules ? Un coté loose, masculin/féminin et envoûtant... Mais ça, ce n'est pas que le pull ! 

Il sera la parfaite parade pour un look de jour ou de sorties entre amis. Petite jupe en cuir ou pantalon fuseau, derbies ou bottines pointues. Il s'associe  si facilement avec tout le reste de votre dressing... Bon on l'accorde il prendra un peu de place mais c'est pour la bonne cause. 

On n'hésite plus, on va stopper cette super sélection, si on veut passer un hiver au chaud dans son super pull oversize ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

source : Zalandostyle

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

source : Pinterest
source : mademoisailesa
source : spring 
source : collagevintage

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : Pinterest

 

Let's shop !