Ouiiiiii ! Vous recevez enfin le faire-part pour le mariage de votre copine Caro' ! Vous l'attendiez avec impatience ce mariage, on dirait tellement l'amour parfait.

Mais redescendez de votre petit nuage, qu'allez-vous porter ? C'est vrai, vous attendiez tellement ce mariage que vous vouliez avoir ce petit carton d'invitation pour être sûr de la saison. " Nous vous convions à notre union le 22 novembre... ". Non mais c'est en hiver ? Vous n'aviez pas prévu le coup. 

En hiver il est toujours délicat de savoir comment se vêtir pour un mariage, vous ne voulez pas avoir trop froid, ni trop chaud, mais être à l'aise dans votre tenue sans pour autant affronter les -15 degrés de dehors. Ne pas laisser vos petits orteils aux froid par peur de les congeler, mais tout de même opter pour une super paires de talons qui feront toute la différence.

Bref vous l'aurez compris c'est un vrai casse tête les mariages quand il s'agit de s'habiller. Et puis attention pas de blanc c'est votre copine Caro qui sera à l'honneur.

Combinaison ou Robe ? Bretelles ou manches longues ? Dentelle ou tulle ? Vous ne savez pas mais vous avez envie de jolies matières et jolis tombés de tissus. Nous on vous conseille d'oser la robe légère et fluide, avec la doublure bien sûr, en l'associant à une super veste en fourrure pour le coté hivernal et glamour. Puis des talons à bouts fermés pour ne pas dépérir de froid ! De toute manière la fête se fera à l'intérieur, pas de panique.

Belle, sensuelle, glamour mais sûrement pas congelée. On vous aura prévenue, vous risquerez d'être étonnée de la magie d'un mariage en hiver, alors n'hésitez plus nous on vous a fait une envoûtante sélection de pièces pour être l'invitée parfaite à ce mariage.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

source : Greenweddingshoes

 

 Let's shop