Wouah, époustouflant ce doré non ? Le doré est la nuance éternelle, vous ne pouvez pas passer à coté. Cette couleur envahit nos rues de street-looks plus remarquables les uns que les autres.  

Vous n'osez peut être pas le perfecto doré mais allez-y, enfilez des baskets dorées avec des petites chaussettes en résille ou bien un caraco doré par dessus le petit t-shirt en coton. Débridez votre look, osez un peu de funky, le style en sera tout autant pointu ! 

Le doré c'est un peu comme le noir et blanc, ce n'est pas une couleur, on le qualifierait plus, de nuance facilement accordable. Finalement c'est simplement une couleur un peu plus shiny non ?

Optez pour un élégant pantalon doré ou une veste de smoking pour vos journées de working-girl. Et pour les moments plus centrés sur la détente, vous enfilez la jupe plissée ou le t-shirt métallisé. 

Vous l'aurez compris, chacune peut trouver la pièce qui lui correspond. Alors nous, on vous à trouvé la pépite des 25 pièces dorées pour vos journées d'automne !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

source : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

source : Styledumonde 
source : Pinterest
source : Lateafternoonblog 
source : Fashion-clue

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : Wittybyprica

 

 Let's shop !