Missing !

Le soleil semble avoir disparu depuis trop longtemps, nous continuons nos recherches, mais pour le moment, nous n’avons aucun résultat concluant…

La grisaille et l’humidité de ces derniers temps nous sapent le moral et nous donnent envie de rester cloitrées à la maison. Et quoi de mieux qu’une séance shopping pour retrouver notre bonne humeur et combler toutes nos envies ? On est partantes !

Pour continuer dans cette optique de Positive Attitude, on opte pour des pièces colorées, originales et printanières !

Eh oui, le temps de la saison la plus florissante et joyeuse arrive à grands pas donc il ne s’agit pas d’être à la bourre et d’affronter les premiers rayons de soleil et les petites fleurs en pull tout tristounet. NO WAY !

Pour cette saison, la tendance est au pastel, au rouge et au rose, donc on égaye notre dressing avec des combinaisons et des salopettes, des robes et des jupes, des sacs et des chaussures… Le tout dans un mood happy et lovely ! 

Pourtant, c’est bien connu, au printemps, il ne faut pas se découvrir d’un fil (ne soyons pas trop pressées pour l’été, il faut y aller étape par étape). On garde tout de même certains vêtements bien utiles pour les journées un peu plus fraîches : misez sur un trench-coat ultra-trendy et vous serez canon !

Bon, assez de blabla, passons à l’action avec notre sélection de tous les must-have du moment, vous n’aurez plus qu’à piocher…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par ??? (@referencias) le

 

Let’s Shop !