Il y a celles et qui viennent et qui repartent, celles qui viennent et qui restent et puis il y a celles qui, quoiqu'il arrive sont un peu toujours là... 

Eh oui, les tendances c'est comme ça. Et si la vogue des pièces cloutées doit se reconnaître dans l'une des catégories mentionnées, c'est bien dans la dernière !

Souvent auréolées sur les podiums des défilés, elles se font plus discrètes certaines années, lorsque tous les projecteurs sont orientés ailleurs. Mais toutefois, jamais, jamais, les pièces à clous ne sont détrônées... 

Pourquoi ? Tout simplement parce que leur look punky-grunge est si particulier, intemporel et connoté que quoiqu'il arrive elles répondent d'abord à un style plus qu'à un effet de mode passager... Ainsi les pièces cloutées ne seront jamais désuettes tant que parfaitement portées. 

Car oui, on évite tout de même le look rebelle de notre adolescence à grands coups de clous partout et smokey-eye goth' assumé. Non, non, non, maintenant que nous avons grandi, boostons plutôt notre penderie de ces rivets en les associant parfaitement avec des pièces plus classiques voire même chics ! 

Alors prête à renouer avec votre côté dark le plus stylé ? On est parties avec une superbe sélection de pièces cloutées à tomber ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Le 21ème
 Photo : Happily Grey 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 Photo : Collage Vintage
 Photo : The Front Row View

 Photo : syvende.tumblr.com/ 
 Photo : angelinthenorth.com 
 Photo : Song of Style
 Photo : Style Caster 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Collage Vintage
 Photo : Pinterest

  

Let's Shop !