Après avoir revêtu les dernières tendances telles que la robe à pois, le pantalon à carreaux Vichy ou encore la casquette vintage, vous êtes à court d’idées pour vos prochains looks…

Et si on revenait aux basiques ?

Rassurez-vous, on ne vous parle pas d’un vêtement tout tristounet qui ne vous flatte pas assez à votre goût, mais plutôt d’une valeur sûre qui va vous rendre incroyablement stylée et afficher vos jolies gambettes au soleil : la mini-jupe !

Trop longtemps mise de côté pour le confort d’un bon jean, la mini-jupe est un indispensable qui nous accompagne de jour comme de nuit, elle risque donc d’envahir tous nos dressings cette saison. Génial !

En cuir, en dentelle, en satin, avec des clous, des nœuds… le choix sera rude !

Cependant, si vous ne parvenez pas à vous décider, prenez tous les modèles qui feront chavirer votre cœur (arrêtez-vous seulement si vous sentez que le coup de fil de votre banquier approche).

Hyper facile à associer, il existe une infinité de combinaisons possibles : que ce soit des baskets, des sandales ou même des escarpins, complétez votre look avec une petite veste et vous serez canon !

Alors, qu’attendez-vous ? Craquez pour cet indispensable et faites dorer vos belles jambes au soleil

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let’s Shop !