Spoiler !

Telle Gossip Girl, nous l'avons repérée, traquée, jusqu'à la trouver portée par les plus grandes fashionistas. Une fois la période estivale arrivée, elle s'est affichée chez les plus lookées et n'est pas prête de nous lâcher.

Habituée des tapis rouges, elle est en phase de devenir un must-have pour toutes les occasions et toutes les saisons. Alors nous aussi, nous avons décidé de la convier dans notre temple de la mode, notre "dressing".

La jupe fendue est l'atout phare pour se dévoiler en toute subtilité !

On se fait sensuelle et sexy en laissant entrevoir un peu de chair tout en délicatesse avec une tenue raffinée pleine de féminité. De quoi, redonner du sex appeal à notre garde-robe en soirée comme en journée. Eh oui, La jupe fendue se revisite ! Exit les soirées mondaines, elle se porte aussi en pleine journée à présent.

Maxi, mini, fleurie ou encore brodée, elle nous plaît sous tous les aspects. Pour un look urbain et stylé, il suffira de la combiner avec une paire de sneakers. En soirée, la maxi jupe fendue et cintrée sera parfaite avec une paire d'escarpins assortis. Le tout associé à un col cheminé ou roulé pour une allure classe et sophistiquée. 

Alors, prête à vous découvrir tout en finesse ? Voici rien que pour vous une sélection de 25 jupes fendues glamour à souhait ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Collage Vintage

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : The fashion spot
Photo : Pinterest
Photo : Pinterest

 

Photo : Louboutins & love 
Photo : Mondadori
Photo : Imaxtree
Photo : In fashion daily
Photo : Diego Zuko
Photo : Who what wear
Photo : Pinterest

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Style du monde
Photo : Clochet

 

Let's shop !