Il n’y a pas de doute, vous êtes une vraie championne ! 

Tout ce que vous touchez se transforme en or et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Amour, boulot, argent, vous ne loupez rien ces derniers temps ! 

Vous méritez bien une petite récompense pour tous vos accomplissements et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, offrez-vous une jolie médaille. 

Alors premièrement, non, ce n’est pas too much car vous êtes la best donc rien n’est trop beau pour vous. Et deuxièmement, ne vous inquiétez pas, on ne vous parle pas des grosses médailles qui ne vous mettent pas du tout en valeur, ce serait un manque de goût évident ! Non, on fait référence aux magnifiques colliers en médaille.

Cet accessoire est magique puisqu’il attrape et diffuse toute la lumière dont la Number One (que vous êtes donc) mérite. Et bien plus encore, le collier en médaille a le don de transformer toutes vos tenues ternes et sans fantaisie en un look effortless et trendy

Accordez-le à vos tenues les plus décontractées comme les plus élégantes : tentez le combo gagnant jean + top en dentelle, un style plutôt sobre, mais le collier va lui donner un petit coup de pep's. Et si vous avez un date en vue, préférez plutôt une jolie robe ou une jupe assortie à un top de votre choix. Mais dans les deux cas, ne négligez surtout pas les accessoires (en l’occurrence votre médaille), car c’est le petit détail qui fait toute la différence ! 

N’hésitez plus et couvrez votre cou avec le collier des winneuses…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Loveit (@iloveandlikeit) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Loveit (@iloveandlikeit) le  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Loveit (@iloveandlikeit) le

 

 

Let’s Shop !