Le choker, c'est un peu le témoin de l'histoire stylistique. En fraise au XVIème siècle, autour du cou de Lady Diana dans les 80ies ou encore, bien évidemment, adopté par les Spice Girls dans les années 90, le choker a traversé les siècles. 

Mais cette saison, le choker se porte en accumulation avec d'autres bijoux ! Associé à de multiples autres colliers chokers, chaînes ou même sautoirs, il se glisse dans une composition parfaite pour notre port de reine. D'ailleurs, vous pouvez tout à fait choisir d'en prendre un et de le doubler, de le tripler même ! 

Ce qui change aussi, c'est qu'il n'est plus uniquement réservé aux filles dont les cheveux mauves et les tee-shirt scandent "Marilyn Manson is my role model". Il s'est "glamourisé", "casualisé", "coolisé" et le rend bien à notre look. Ce petit collier ras de cou donne une allure sexy-chic à n'importe quelle tenue ! 

Alors on n'hésite pas un instant et on ne s'étrangle pas de joie devant cette sélection de 25 chokers, signée Les Éclaireuses.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo: Pinterest

 

LET'S SHOP !

 

Tags : soiree