Cela vous arrive-t-il de ne plus écouter les conversations autour de vous pour ne penser qu’à vos tenues des prochains jours ? Il n’y a pas de doute, vous êtes bien une fashionista !

Et on ne va pas se mentir, notre petit péché mignon reste tout de même les chaussures (#ShoesAddict), alors on prévoit même un petit programme imaginaire :

On commence la semaine en beauté avec de jolis escarpins, puis on poursuit avec un look plus décontracté et sportswear avec nos éternelles sneakers. Arrivée en milieu de semaine, une envie de grandeur se manifeste alors on opte pour des cuissardes ultra-tendance. Mais après ? 

Eh bien, pourquoi pas continuer sur cette bonne note avec de belles bottines ? On dit OUI !

Pimpées ou plus sobres ; en cuir ou daim ; cloutées ou à lacets… Vous l’aurez compris, ce ne sont sûrement pas les modèles qui manquent !

Une pièce intemporelle qui s’adapte à toutes vos envies et à chacune de vos occasions : choisissez des bottines à talons que vous assemblerez à une jolie jupe pour votre date, votre élégance va forcément le faire craquer ! Et préférez plutôt le combo bottines plates + jeans pour une virée shopping entre copines, un style plus décontracté, mais tout aussi trendy ! 

Craquez pour cette valeur sûre qui promet de tenir vos petits petons à l’abri du froid. 

Et pour combler la collectionneuse invétérée que vous êtes, on a passé en revue les plus belles paires du moment…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Let’s Shop !