Tout comme la météo qui s’adoucit, les couleurs dans notre dressing se font plus nombreuses. Pour autant, tout comme le soleil, on fait encore nos timides et on opte pour des couleurs pastel qui vont égayer nos looks de la tête aux pieds. 

Les couleurs douces sont le bon compromis pour se mettre doucement à l’eau avant de nager dans le grand bain des couleurs flashy, pile à l’heure pour l’été. On ne s’en lasse jamais ! Elles sont tellement stylées que l’on est plus qu’excitées de pouvoir les porter dès que le printemps sonne à notre porte. 

Pour y aller doucement, on commence toujours par des petites touches de rose ou bleu ciel à nos pieds. Les baskets pastel sont le remède parfait contre les journées où la grisaille s’est réinstallée et où votre humeur a opté pour un look un peu tristounet. C’est une touche de couleur qui va vous remettre le sourire aux lèvres dès que vous baisserez la tête. 

On le sait, vos baskets sont vos chéries et vous êtes toujours les premières à craquer pour celles qui attireront tous les regards lorsque vous défilerez dans la rue. Voilà une sélection qui est sûre de vous préparer à être stylée avant l’arrivée du printemps, mais qui risque aussi de faire râler votre moitié !

Encore des chaussures ?! On n’en a jamais assez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let’s Shop !