Prenez vos jolies gambettes à vos looks et... paradez !

Nous voulons du style absolu, de la grande classe et look recherché. Nous l'avons trouvé dans des pantalons ! Celui-là même qui a été privé d'originalité depuis quelque temps à cause du slim tout simple qui envahissait nos placards. Aujourd'hui, on en a un peu assez de ce bon vieux jean ou du pantalon pinces tous les jours pour aller au boulot. Gardez-les de côté 5 minutes. Parce que là, on rigole plus. On va s'éclater.

On adore nos slims, pour toujours dans nos gardes-robes, mais demain, on sort les pantalons culottes, les créations de folie, des pantalons velours, or, métal, à bandes, cuirs de toutes les couleurs, à imprimés fous-fous...

Tout ce que l'on voudrait piquer aux fouineuses de friperies, se donner un look unique.

Et là, magie ! On prend une chemise de Chéri, le t-shirt du petit frère, le pull noir de papa et on dégaine le pantalon qui fait tout. Imaginez des matières oubliées, les broderies bien loin d'être démodées et portez-les avec avidité.

Restez simple sur le reste du look. Maintenez l'attention sur le pantalon !

C'est à vous de choisir dans notre sélection, votre coup de coeur qui habillera vos jambes de danseuse ou vos courbes merveilleuses. 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

Source : Sandra Semburg
Source : Sandra Semburg
Source  :Manuel Kandbauer

 

Source  : Sandra Semburg

 

Source  : Sandra Semburg

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source:Mari-a Villodres
 Source : Sandra Semburg
 Source  : Noholita

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : J'ai Perdu Ma Veste 
Source : Phil Oh

 

Let's Shop !