"Whaou, tu es shiny aujourd'hui !". Éblouissante, rayonnante, vous serez tout simplement un petit rayon de soleil.

L'automne arrive mais nous n'avons aucune envie de ternir nos tenues. On veut être lookée sous toutes nos coutures... Quoi de mieux qu'une pièce irisée pour dévoiler la petite sirène qui est en vous ? Oui on en a toutes toujours rêvé.

L'irisé s'impose clairement dans nos dressings, en y important des nouvelles matières : tulle à reflets, lurex, satin, velours, maille enduite, résille... la liste est bien longue. Cette tendance a immergée notre saison printemps-été dernière avec des petits hauts, jupes plissées ou encore des petits accessoires.

La Fashion Week printemps/été 2017 parisienne vient de se terminer et on vous l'assure l'irisé sera bien encore là, que se soit chez Rochas ou Kenzo, la femme resplendit de nuances. Matières nobles qui la subliment, cette tendance risque de ne pas nous quittez avant un moment ! Génial on va pouvoir se faire plaisir pour toutes les occasions. 

À la fois chic et tendance, portez un petit top en satin pour la journée avec un jean et une paire de baskets. Et pour le look soirée on met son plus beau chino irisé ou sa jupe plissée avec une splendide paire de talons pour être irrésistible. On vous l'assure on ne verra que vous, et on sait que vous adorez ça !

Jetez à la poubelle vos craintes, les nuances brillantes de cette tendance sont faites pour vous. Plongez telle une sirène vers notre super sélection de pièces irisées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

source : Sandra semburg 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

source : Lesbabiolesdezoe
source : Stockholm - streetstyle

source : Noholita
source : Sandra semburg

source : Sandra Semburg
source : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : leclubstyle
source: Pinterest

 

 

Let's Shop !