Vous avez dit oui ! 

Oui à la cuvette des toilettes jamais rabaissée, oui aux poils de barbe dans le lavabo, oui aux chaussettes de sport dans votre panier de linge sale mais surtout vous avez dit oui à l'un des plus grands bonheurs de la vie.

Bref, vous êtes enfin mariée et il faut maintenant le célébrer... 

Ce soir vous attend votre nuit, la nuit la plus intime certainement de toute votre relation, la nuit où vous serez unis pour la première fois en tant que mari et femme. 

À l'instar de votre journée, votre nuit de noces doit être exceptionnelle. Et bien qu'on ait tendance à se focaliser sur la robe de mariée, il ne faut surtout pas oublier ce que vous aller porter en dessous, ou ensuite... c'est comme vous voudrez, après tout, c'est vous la reine de cette journée. 

Dans tous les cas, pour cette nuit si romantique, il vous faut les sous-vêtements les plus sublimes de tout votre placard à sous-vêtements, la lingerie la plus fine de toutes les lingeries, les dessous les plus sexy que tous les dessous du monde réunis ! 

Challenge accepté ! Aujourd'hui Les Éclaireuses vous proposent des sous-vêtements rien que pour les futures mariées qui vont bientôt célébrer leur union sacrée ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : 35mm Fashion Photography Photo : 35mm Fashion Photography

 

Let's Shop !