"Clic, clac..." Mode bretelles enclenché ! Vous vous souvenez quand on a appris à faire les premières boucles de nos lacets... Et qui n'étaient visiblement qu'un sac de noeuds et tant bien d'autres souvenirs d'enfance. 

Et bien nous on se souvient aussi très bien du doux bruit des clips de notre petite salopette quand nous n'étions encore que des minis fashionistas. 

La salopette s'avère comme un intemporel de notre dressing, en pantalon, en short ou bien en robe ! Et oui quoi de mieux que d'allier une jolie robe salopette à une blouse sensuelle et des cuissardes.

Certes cette pièce nous rappelle notre enfance mais il est hors de question de la mettre là où on l'a laissée. On la modernise, on la réinvente, on se la ré-approprie ! Fendue, patchée, courte ou longue elle ne pourra que sublimer votre coté angélique dans un corps de femme fatale.

En toute saison, tel un caméléon elle s'adaptera. En jean, en velours ou encore en simili cuir à chacune son univers, à chacune sa salopette. N'oubliez pas, que vous vouliez être féminine en décontracté ou en habillé, ce sont les accessoires qui déterminerons votre look au fil de la journée.

Alors n'hésitez plus, en un "clic, Clac" shoppez cette super sélection de robe salopette !   

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

source : Styledumonde

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

source : Diego Zuko
source : Le 21ème
source : Sandra semburg
source : Tim Regas
source : Getty

 

source : Pinterest
source : Polienne

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : Candice Lake

 

Let's Shop 

 

Tags : robe