Une vague de froid frappe une nouvelle fois... 

Mettre un pied dehors devient un suplice avec le thermomètre qui affiche du négatif. Vous vous couvrez comme vous pouvez pour protéger le moindre bout de peau du froid polaire. S’habiller devient alors très compliqué. On vous comprend, car nous aussi on est familières avec le défi de chaque matin : enfiler et accumuler les couches de vêtements sur notre dos. 

Il est presque impossible de rester stylée quand on est gelée. On troque mocassins contre moonboots et chapeau contre bonnet. On ressort les gants, les grosses paires de chaussettes et on ne se cache plus de dire qu’on a glissé un collant sous notre jeans, ni vu ni connu.

Mais voilà, arrivée au bureau, vous vous écroulez parce que finalement toutes ces couches ne sont pas d’une grande utilité quand, à l’intérieur, toute la pièce est bien chauffée... 

Votre manteau est définitivement votre meilleur allié et vous n’hésitez pas à y mettre le budget. Casser la tirelire à chaque nouvel achat, parce que finalement votre manteau hors de prix vous a trompé et abandonné, fait râler votre moitié ou votre banquier. 

Pas de panique. Finies les concessions pour être tendance avec un petit budget, on vous a concocté une sélection de 20 manteaux à moins de 100 € pour affronter le plus grand des froids toujours avec style ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

-

-

 

 

Let’s shop