"I'm in the club high off Purp with some shades on, tatted up, mini skirt with my J's on"

Chantant à tue-tête devant votre dressing, vous vous arrêtez net... Miley Cyrus vient de vous donner une idée.

Si elle peut porter des Jordan en boîte, pourquoi pas vous ? Bon, alors OK, il y a deux trois différences entre elle et vous, comme le fait qu’elle soit une star mondiale par exemple, mais pourquoi se plier au diktat des talons hauts ?

Ce soir, vous avez envie de profiter de votre soirée et surtout de retourner le dancefloor ! Et vous savez très bien que si vous mettez vos escarpins vous allez avoir mal aux pieds et marcher en canard au bout d’une heure...

Sauf que vous voulez quand même éviter de vous faire recaler par le videur devant votre crush, déjà votre dignité ne le supporterait pas et surtout vous comptiez bien l’éblouir en dansant comme Beyoncé.

Baskets ou escarpins ? Que faire face à ce dilemme ?

Pas de panique, nous sommes là ! Et nous pouvons vous garantir que vous pourrez entrer en boîte en baskets et ainsi montrer vos talents de danseuse.

Attention, toutefois, toutes les baskets ne sont pas assez classes pour cela ! Vous risqueriez de paraître négligée si vous choisissez les mauvaises...
Tout d’abord, prenez en compte votre morphologie, si vous avez des jambes fines et longues, optez pour des chaussures montantes. Si ce n’est pas le cas, choisissez plutôt des baskets basses.

Ensuite, prenez-en qui sont dans la tendance ! En ce moment, les modèles à plateforme, les chaussures très sportives à semelle épaisse, les baskets métallisées et celles avec fantaisies sont IN. 

Si vous ne savez pas lesquelles choisir, nous vous conseillons les baskets à plateforme, elles vous donneront une silhouette élancée tout en restant confortablement à plat. 

Alors convaincue ? Si c’est le cas, on vous laisse craquer pour notre sélection...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let’s shop !