Ce matin vous vous êtes levée du bon pied et en avance. C’est tellement rare que pour marquer le coup, vous avez pris tout votre temps pour vous préparer et chouchouter. Et il faut dire que le résultat est plutôt pas mal. Petite robe ultra moulante, escarpins et sac griffés, vous êtes prête à conquérir le monde.

C’est donc d’un pas confiant que vous vous rendez sur votre lieu de travail. En chemin, vous ne pouvez vous empêcher de sourire, plusieurs hommes se retournent sur votre passage. Cependant en faisant plus attention, sans en avoir l’air bien sûr, vous remarquez que des femmes le font aussi.

Vous ne comprenez pas cet engouement, ok vous êtes bombasse mais pas au point que tout le monde vous regarde. Mal à l’aise, vous pressez le pas et manquez de défaillir lorsque vous constatez que les regards sont accompagnés de petits sourires moqueurs.

Que ce passe t-il ?! Pour en avoir le cœur net, vous vous arrêtez devant une vitrine afin de scruter votre apparence. Et là horreur ! Vous constatez que votre robe moulante dévoile les traits de votre culotte. Adieu la sexy attitude, bonjour le fashion faux-pas ! Vous êtes affolée, vous ne pouvez tout de même pas vous rendre au bureau comme ça.

Pas de panique ! Pour aujourd’hui il vous suffit de garder votre manteau et pour la prochaine fois, suivez nos conseils et adoptez les pièces magiques qui camoufleront vos dessous.

Pour ne plus jamais vivre ce moment, on vous a concocté une sélection de ces pièces ultra pratiques…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Les sous-vêtements sans couture 

-

Certes, ce n'est pas avec la culotte sans couture qu'on sortira le grand jeu à notre Jules, mais nous sommes bien contentes de la trouver pour pouvoir enfin porter tout ce que l'on veut sans se poser de questions. Rien de plus simple, vous avez juste à l'enfiler et à vous les robes ou combi ultra moulantes !

2- Les gaines et autres vêtements sculptant

-

On vous l'accorde ces pièces ne sont pas très glam non plus et elles nous font penser tout de suite à la fameuse scène de Bridget Jones. Cependant, elles restent quand même HYPER pratiques ! Grâce à leur matière, ces pièces camoufleront parfaitement vos dessous. Alors si le vêtement que vous allez porter est susceptible de les dévoiler, n'hésitez pas à les enfiler. Surtout que vous pourrez joindre l'utile à l'agréable, en plus de cacher les traits de votre culotte ils camoufleront également pour vos petits bourrelets. 

 

Let's Shop !