Elles vous font briller des pieds à la tête, illuminent les journées des personnes qui croisent leur chemin. Elles reflètent les rayons du soleil et même les jours de pluie, elles vous redonnent le sourire rien qu’en baissant la tête. 

Les chaussures dorées, c’est la tendance de l’année. On la voyait déjà régulièrement sous la forme de sandales sur la plage et comme souliers préférés pour les mariages. En baskets, bottines, escarpins ou derbies et babies, elles sont la touche de lumière d’une tenue même classique. Cet hiver, on les a souvent croisées dans la rue casual ou élégantes... en tout cas hyper tendance ! 

Ça nous a tellement inspiré que, nous aussi, on a décidé de craquer. Ces chaussures valent de l’or, pas bling-bling, elles sont la touche finale d’un look super stylé, et vous aller voir, on va vous jalouser.  

On l’admettra, cette tendance ne risque pas de faire très plaisir à votre banquier, mais ce qui est sûr, c’est que vos pieds seront aux anges avec de telles beautés qui les habillent. 

Pour celles qui ne se sont pas encore lancées et pour celles qui n'osent pas encore les sortir, voici 10 raisons qui vont vous inspirer pour sûr ! Découvrez les 10 façons de briller avec des chaussures dorées.

Vous allez en illuminer plus d’un. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1 - Réchauffez-les avec de la fourrure 

-

 

2 - Faites-les s’accorder avec un pantalon en cuir

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3 - Elles vont adoucir un look monochrome

-

 

4 - Elles vont ressortir d’un ensemble coordonné

-

 

5 - Soyez sexy avec une veste à imprimés

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - Faites-les légèrement ressortir sous un manteau long

-

 

7 - Accordez-les avec des touches de doré

-

 

8 - Allez-y doucement avec du rose

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

9 - Soyez angélique avec un total look blanc 

-

 

10 - Montrez votre audace mode avec un look militaire

-

 

LET'S SHOP