Au cours d’une vie, il est plutôt courant d’avoir affaire à des déceptions et il faut parfois du temps pour tomber sur la perle rare…

En effet, des rencontres, on en fait et des hommes, on en croise, mais il y a quand même (malheureusement) une sacrée différence entre être de sexe masculin et se comporter comme un homme.

Et chez certains, jouer prime sur le reste. Ne sachant pas ce qu’ils veulent réellement et ne faisant preuve d’aucune maturité, ils ne pensent qu’à eux, qu’à leur bonheur immédiat, et se fichent bien de savoir s’il y aura des blessées en cours de route.

Vous en avez déjà fait les frais et préfèreriez éviter de réitérer l’expérience ? Voici 10 différences qui séparent un joueur d’un homme et qui vous aideront à faire les bons choix.

PS : Ne laissez pas vos mauvaises expériences vous faire croire qu’ils sont tous les mêmes et que vous n’avez pas le droit au bonheur en matière d’amour !

PS n°2 : L’article marche également dans l’autre sens !

Les Éclaireuses

 

1. Un homme ne se joue pas de vous

-

Un homme est conscient que l’amour et le respect vont de pair alors qu’un joueur ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes, tant qu’il obtient ce qu’il désire.

 

2. Un homme préfère la qualité à la quantité

-

Un homme ne cherche pas à enchaîner les trophées pour impressionner les copains comme peut le faire un joueur, au contraire, il recherche une vraie connexion émotionnelle.

 

3. Un homme sait apprécier ce qu’il a (quand il l’a)

-

Un homme sait vous reconnaître à votre juste valeur et fera ce qui est en son pouvoir pour vous le rendre, pas comme le joueur qui se lasse, vous jette et revient quand il comprend qu’il n’a plus la main.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Un homme s’intéresse à vous

-

Un homme est à l’écoute, fait preuve de curiosité en vue de vous connaître et de déchiffrer votre personnalité à l’inverse du joueur qui a la fâcheuse tendance de ne s’intéresser qu’à lui.

 

5. Un homme fait des efforts et des compromis

-

Un homme est prêt à faire des efforts et des compromis pour passer du temps avec vous, vous faire plaisir et faire passer quand il le faut vos besoins avant les siens. Chose que le joueur ne prendra pas la peine de faire.

 

6. Un homme tient ses promesses

-

Un homme n’a qu’une parole et s’il promet quelque chose, il s’y tient. N’y comptez pas avec un joueur… Il est plein de belles paroles et de beaux projets mais ils ne verront sûrement jamais le jour.

 

7. Un homme est sincère

-

Un homme ne dira ni du mal dans votre dos ni des choses qu’il ne pense ou ne ressent pas. En revanche, s’il vous dit qu’il vous aime, vous pouvez le croire les yeux fermés. A contrario, ne vous fiez pas trop aux jolis mots d’un joueur.

 

8. Un homme sait être patient

-

Un homme qui tient vraiment à vous saura attendre le temps qu’il faudra s’il désire vraiment quelque chose. Qualité que n’a pas le joueur, lui qui veut tout maintenant et tout de suite.

 

9. Un homme se confie

-

Un homme n’aura pas peur de s’ouvrir et même de confier ses plus profondes blessures. De plus, il vit très bien avec l’idée d’avoir parfois besoin d’une épaule. Ça, un joueur ne sait pas le reconnaître.

  

10. Un homme ne vous fait pas douter

-

Un homme est prêt à s’engager et surtout à vous le prouver. Les choses sont claires et définies, et cela vous évite bien du tracas. Malheureusement, encore une fois, avec un joueur toutes les interprétations sont possibles…