Selena Gomez a partagé sa routine maquillage dans une vidéo "Beauty Secrets", pour le magazine Vogue, partagée sur YouTube.

Et cela ne fait aucun doute que sa marque de cosmétiques, Rare Beauty, occupe une place importante dans sa routine. Oui, sa marque est enfin disponible ! Mais pas que. La star dévoile également d'autres produits fétiches qui ne quittent plus sa salle de bain.

L'actrice dévoile d'abord son type de peau, qui est mixte : "J'ai la peau sèche, mais à certains endroits, elle est grasse, ce qui est vraiment ennuyeux".  Elle prépare avec une crème hydratante Tatcha : "Elle est tellement épaisse et délicieuse qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup". Puis elle applique un écran solaire Drunk Elephant : "... Cela permet non seulement de garder une peau fraîche, mais aussi parce que je suis atteinte de lupus, ce qui rend mon exposition au soleil difficile".

Puis, elle ajoute un fond de teint et un correcteur de sa marque Rare Beauty. En ce qui concerne le maquillage, elle ne se sépare jamais de son bronzant, Hoola de Benefit, la palette d'ombres à paupières, Sunset Eye Conic de Marc Jacobs, et le mascara volumisant Legit Lashes de Huda Beauty.

Pour le reste, ce sont des produits Rare Beauty, comme l'highlighter liquide, le liner liquide et le rouge à lèvres. 

Vous l'aurez compris, sa marque fait officiellement son entrée dans la planète beauté et sa routine maquillage n'a désormais plus aucun secret pour vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez : sa routine make-up en vidéo Selena Gomez : sa routine make-up en vidéo

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses