Lorsque vous entendez parler de Charlotte Tilbury, vos oreilles se tiennent au garde à vous, votre coeur palpite et vous avez déjà sorti la carte bleue !

Le dernier produit lancé de la marque n’est autre qu’un mascara : Pillow Talk Push Up Lashes qui sera lancé ce mercredi 26 août 2020.

Et le moins que l’on puisse dire est qu’il a attiré l’attention de la plupart des Beauty addicts avec une liste d’attente de 45000 inscriptions en seulement 1 semaine. 

À ce jour, il s’agit du plus grand lancement de la marque. Voici les raisons : mise à part son format rose ultra-girly qui fait déjà rêver la toile, le mascara promet d’apporter un volume instantané, une longueur jamais vue, un maximum d’étirements des cils pendant 24 heures. 

Charlotte Tilbury a expliqué avoir entrepris une étude de 27 ans pour concevoir la meilleure formule de mascara qui s’adapte à tous les types de cils, toutes les formes d'yeux.

Les statistiques des essais du mascara semblent également parler d'elles-mêmes. Alors que 96% ont convenu que le produit donnait aux cils un aspect agrandi, amplifié et allongé, 93% ont déclaré qu'il donnait aux cils une définition volumineuse. 

Si vous avez hâte de mettre la main sur le it-produit, vous pouvez rejoindre les hordes de fans qui se sont inscrits sur la liste d'attente !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlotte Tilbury, MBE (@ctilburymakeup) le