La rentrée a officiellement sonné !

Oui, on le sait bien, la nouvelle est dure à digérer. Mais voilà, votre teint fraîchement hâlé, vos souvenirs d'été, vos rencontres amicales et amoureuses resteront gravés dans votre coeur.

Votre bronzage vous rappelle les heures passées à vous prélasser au soleil, vos joues rosées et pétillantes vous donnent même envie de prolonger ces vacances. Le fait de penser que ce teint frais, lumineux et radieux pourrait s'estomper au fur et à mesure des semaines vous effraie.

Et si on vous disait que la tendance Dolphin Skin tombe à pic. Une peau lisse, miroitante et parfaite comme celle des dauphins en seulement quelques produits. Oui, c'est possible ! 

Le secret réside uniquement en un produit : l'highlighter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Qu'est-ce que le Dolphin Skin ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? (@sophfloyd) le

Le terme «peau de dauphin» a été inventé par la maquilleuse Mary Phillips, ambassadrice de Iconic London. L'objectif premier de la peau de dauphin est de sublimer le visage comme après "un plongeon dans la piscine".

Il s'agit de construire et d'améliorer la dimension de la peau en se concentrant sur les points forts tels que les arcades sourcilières, l'arc de Cupidon et plus important encore, les pommettes. Un seul produit suffit pour adopter la tendance : un highlighter. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Comment le réaliser ?  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ICONIC LONDON (@iconic.london) le

Étape 1 : Assurez-vous tout d'abord que votre peau est bien nettoyée, propre et nette. `

Étape 2 : Optez ensuite pour une crème hydratante et un fond de teint de préférence léger et liquide mélangé à une pointe de fini lumineux comme l'highlighter pour un résultat plus scintillant que jamais. 

Étape 3 : Ensuite, il suffit tout simplement d'appliquer par couches de superposition des enlumineurs crème ou liquide en fonction de votre peau sur les zones que vous souhaitez faire briller.

Étape 4 : Fixez le tout pour un fini plus éclatant.

 

Let's Shop !