Flash ! Paf ! Wow ! Pop !

Vous savez comment faire le smoky-eyes, vous savez choisir votre fond de teint, vous savez faire l'effet lèvre mordue et battement de cils. Bravo! Mais cette petite chose que vous avez achetée par un coup de coeur qui traîne au fond de la trousse, c'est une autre paire de gants ! Sa couleur est tellement jolie ! Malheureusement... comment l'appliquer ? Et surtout ... où ?

Les couleurs de peau mates, voire noires, mettent en scène d'une façon unique les pigments avec une touche ethnique-chic. Vous les enviez presque, et vous aimeriez en faire tout autant sur votre joli minois !

Les couleurs, l'été, jaillissent comme des étincelles de bonheur autour de nous. Elles vont tellement bien avec notre joli petit haut aux épaules nues. Et admettons le, c'est votre côté extraordinaire.

Vous avez acheté ce bleu électrique, ce vert fluo, ce rouge à lèvre orangé, ce merveilleux violet qui fait bien à côté du noir absolu, mais vous n'osez pas l'utiliser tous les jours? Après avoir lu notre petit guide, vous ne pourrez plus vous en passer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 1- On commence Soft
Source : PinterestRedBeauty

Simplement comme vous avez toujours fait, un coup de crayon sur la muqueuse ! Sauf qu'à la place d'appliquer l'éternel khôl noir, osez la couleur. Les yeux bleus aiment les bleus, les roses, les pourpres. Les yeux verts aiment les prunes, les bordeaux, les verts, les violets... Les marrons les aiment tous, ils sont conciliants.

 

2- Un peu plus présente la couleur s'il vous plaît !
Source : PinterestMonVanityIdeal

Certains (voir certaines) vous conseilleront de ne pas mettre de ton sur ton. De couleur bleu sur un oeil bleu, ou un oeil vert avec un fard vert. C'est une question de goût, mais ce n'est pas un erreur. On laisse la couleur en contour comme un eye-liner ou on la fond sur la banane. Cela rappelle la couleur de votre iris. Ensuite on peut jouer avec plus de précision. L'oeil bleu s'allume avec sa couleur complémentaire, le rouge. On n'a pas envie de rouge? On opte sur du rose ou ses dérivés. L'oeil vert, le violet et les prunes, et les marrons ont de la chance. Toutes les couleurs lui vont!

 
3- Et puis ce joli mascara pleins de roses-promesses
Source : PinterestTheBeautyst

Oui vous voyez la vie du bon côté en général, mais pas toujours en rose. Mais... Un peu de mascara voyons ! Evitez l'effet yeux de lapins en appliquant sur les deux muqueuses, du noir ou un brun café. Le top de la tendance, c'est de badigeonner les sourcils ! Roses donc, or, métal, argent, bleu, violet, comme bon vous semble !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Pour les plus audacieuses
Source : PinterestSaraAqua

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : TreddyMood

Le rouge sur les babines est éternel. Il a tous les droits et surtout celui d'accompagner toutes les couleurs. Il devient alors neutre: Red is the new Black. Alors allons-y à fond! Appliquez la couleur graphiquement, intensément. On dessine un trait d'eye-liner épais pour faire ressortir ses yeux de chat pour un résultat des plus renversants. Toutes ces couleurs ? On les trouve partout. Souvent en jumbo et waterproof. Les pigments sont purs et puissants, les marques aussi osent tout.

 

5- Pour les peaux qui rendent les couleurs encore plus sublimes...
Source : PinterestTrendyMood

 C'est une question de contraste surement. Nous on pense que c'est de la magie. Entre un pigment et un épiderme.

 

Amusez vous !

 

Photo de couverture : ©Beautysuccess

 

Let's Shop !