Une seule solution, la MANIFESTATION ! 

Lieu de rassemblement ? Votre visage et plus particulièrement votre regard !

Les revendications ? Des sourcils plus épais, denses et fournis. Terminé les lignes de sourcils parfaitement dessinées, épilées, et fines.

Les slogans ont été préparés soigneusement, vos poils de sourcils sont prêts à se rassembler pour vous faire entendre raison. Ils sont même sur le point de faire grève et de vous en faire voir de toutes les couleurs.

Alors, inutile de résister, et adoptez sans plus attendre le "Fluffy Brows". Cette protestation ne date pas d'hier, elle a commencé depuis le confinement. En effet, vos sourcils ont adoré le laisser-aller. Mais, depuis que les sorties ont revu le jour, ils se sentent oppressés dans le cercle vicieux du "sourcil parfait".

Voici les étapes clés pour des sourcils plus charnus que jamais !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. On opte pour le sérum traitement de croissance 

-

Les sérums pour sourcils sont destinés à améliorer l'épaisseur de vos sourcils que vous avez déjà et à stimuler la croissance de ceux présents dans les zones clairsemées. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'appliquer le sérum matin et soir sur vos sourcils pendant une période indiquée et d'admirer le résultat. 

 

2. On s'empare du crayon à sourcils 

-

Si vous attendez patiemment que vos sourcils prennent du volume et de l'épaisseur, cela n'arrivera certainement pas sans un peu d'effort. Pour cela, vous pouvez compter sur le crayon à sourcils. En quelques coups de poignet, un bon crayon à sourcils peut transformer des sourcils tristes et clairsemés en arcades pleines, épaisses et parfaitement définies. Ils s'adressent à toutes celles qui souhaitent relancer leur jeu de sourcils.

 

3. On ne lésine pas sur le gel à sourcils

-

Ce gel vous aidera à peaufiner votre ligne de sourcils et à créer des sourcils plus complets, définis et nettement plus fournis avec une finition qui dure toute la journée.  

 

4. On les fixe pour 24 heures de perfection 

-

Le gel fixateur permet une finition impeccable tout au long de la journée. Une fois que vous avez travaillé votre sourcil, il vous suffit de le vaporiser de votre gel fixateur. Plus besoin d'y retoucher jusqu'à l'heure du coucher.  

 

Let's Shop !