Que vous soyez team make-up ou team no make-up, ceci est pour vous ! 

Adepte du "toujours plus" ou prêcheuse du naturel, on est persuadées que certaines de ces tendances vont vous satisfaire !

Vous avez passé les derniers mois confinés à traquer les dernières tendances make-up pour créer de nouveaux looks mais peut-être certaines vous sont passées sous le nez. 

L'automne est sur le point de faire son entrée, et pour cela, il faut faire de la place dans votre coin beauté pour de nouveaux produits, de nouvelles idées et techniques. 

Du maquillage des yeux expressifs aux nuances de lèvres fraîches qui attireront l'attention lors des appels Zoom, voici 10 inspirations que l'on va voir partout à la rentrée ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le smoky-eyes bleu

-

Depuis que vous maîtrisez l'art du maquillage, vous réalisez toujours le même smoky-eyes noir charbonneux. Passé de mode. Le smoky se pare de bleu, s'adapte à toutes les carnations, apporte toujours plus d'intensité, de profondeur et une touche de pep's à votre regard ! 

 

2. Le liner orange

- 

L'eye-liner et vous avez eu des débuts bien difficiles. C'est de l'histoire ancienne, désormais vous êtes devenue incollable. L'eye-liner noir aux oubliettes, faites place à de la couleur et pas n'importe laquelle : le orange pour un effet plus punchy, coloré et dynamique.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le rouge à lèvres bordeaux

-

Serait-ce une liste des tendances make-up de la rentrée automnale sans une touche de foncé ? Bien évidemment que non ! Le lipstick foncé revient de nouveau sur les devants de la scène avec une touche brillante pour plus d'impact.

 

4. Le fard à paupières rose

-

"Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose...". Ce n'est pas parce que le temps commence à se refroidir que vous devez atténuer la chaleur de votre maquillage. Optez pour un fard dans les tons roses vifs pour toujours plus de plaisir.

 

5. Les sourcils structurés

-

Les sourcils décoiffés et touffus sont passés de mode... En automne, on les veut nets, précis et soignés ! On se pare de crayon, de poudre, de gel fixateur pour les avoir en place toute la journée.

 

6. Le blush orangé

-

L'idée peut être effrayante, mais le résultat est canon. Il suffit de trouver la bonne nuance qui correspond à votre type et teinte de peau puis de l'adopter pour un look plus frais et rayonnant de beauté.  

 

7. Le rouge à lèvres rouge

-

Incontournable, le rouge à lèvres rouge n'a pas dit son dernier mot. Et pour cause, c'est un classique et il va parfaitement bien à toutes les carnations. Cette année, on le veut mat pour plus d'intensité, de tenue et de tempérament. 

 

8. Le regard pailleté

-

Les yeux scintillants de mille feux sont à l'honneur cette nouvelle saison. Les paillettes, seules sur les paupières, ou alors sur un smoky noir pour plus de dynamisme accompagné d'un lipstick rouge pour un look qui en jette. 

 

9. Les lèvres glossy

-

Cet automne 2020 a le plaisir de vous annoncer que le glossaire est de retour. Déposez une base nude sur vos lèvres, puis appliquez un gloss sur le dessus pour obtenir des lèvres hydratées, lisses et brillantes.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Le mascara coloré

-

À la poubelle, le mascara noir qui noircit le regard même s’il l'intensifie en même temps. Optez pour un coloré comme un rose, violet, rouge, voire même vert. À adapter selon vos goûts et envies.

 

Let's Shop !