Il ne vous reste plus que quelques jours avant de passer la soirée la plus terrifiante et horrifiante de l'année ! 

Si le costume est loin d'être prêt, vous pensez déjà au maquillage. Parfois, le make-up a lui seul peut faire tout le look. Et si vous êtes arrivée jusqu'ici, c'est pour trouver une idée canon pour ce jour d'Halloween qui approche. 

Le chat est de loin l'un des looks d'Halloween les plus faciles et les plus populaires à réaliser. C'est aussi l'un des choix proposant le plus de diversité. En version simple, plus travaillée, ou encore glamour, les possibilités sont infinies. 

Voici, sans plus attendre, 10 idées de maquillage inspirées de chat pour devenir la plus féline de la soirée du 31 octobre ! 

Joyeux Halloween ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un make-up glamour à l'image d'un chat terrifiant ! 

Après avoir reproduit le fameux oeil de chat, remplissez vos paupières de paillettes dorées pour un rendu glamour et étincelant. Finalisez le tout avec une moustache pour la touche finale féline.

 

2. Le chat le plus sauvage pour un maquillage d'Halloween !

Quel est l'animal le plus sauvage de la jungle ? Le lion, of course ! Ici, il est en version chat pour un style plus ronronnant. Reproduisez le look avec un contouring très précis et effectué comme une pro. Sans oublier d'opter pour un maquillage qui agrandira vos yeux en étendant votre fard à paupières vers vos tempes.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Total look Halloween version miaou !

Ce chat noir est plus facile à créer que vous ne le pensez. Après avoir soigneusement peint vos sourcils d'une "fausse fourrure", munissez-vous de vos fards à paupières les plus sombres pour maquiller vos yeux, le long des côtés de votre nez, sous les yeux et autour de vos tempes. 

 

4. Une inspiration chat pour un maquillage ronronnant !

La série star, Euphoria de HBO, inspire de plus en plus de femmes. Si, vous aussi, vous avez choisi ce style de make-up créatif et innovant pour Halloween, on vous comprend totalement. Version chat pour rester toujours aussi tendance.

 

5. Un chat vampire qui fera peur à vos voisins ! 

Un fard à paupières noir fumé, un contouring épais et une bouche nude sont au coeur de cette création de chat. Donnez-lui une allure surnaturelle avec beaucoup de cristaux placés autour des yeux, et une touche de faux sang pour paraître d'autant plus maléfique.

 

6. Le plus simple de tous les make-up d'Halloween ! 

Gardez l'ambiance mignonne et simple avec un œil de chat ordinaire, des joues roses douces, une lèvre rouge ombrée et quelques touches d'eyeliner pour les moustaches.

 

7. Un chaton mignon peut en cacher un plus vilain ! 

Contrairement aux autres inspirations d'Halloween, celle-ci utilise des produits simples et adaptés à celles qui ne sont pas des professionnelles du maquillage.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Hypnotisant et terrifiant à la fois ! 

C'est fondamentalement le maquillage idéal pour toutes celles qui manquent de temps, avec un crayon eye-liner à leur disposition. Du noir et encore du noir pour un rendu terrifiant et canon à la fois. 

 

9. Féline pour une soirée horrifiante !

Quelles que soient vos compétences en maquillage, faire un maquillage de chat pour Halloween n'a jamais été aussi simple. Et si vous pensiez que votre look de chat ne vous démarquerait pas, vous serez peut-être surprise par le tutoriel que nous avons sélectionné juste au-dessus. 

 

10. Le chat sexy pour un maquillage inoubliable !

Voici le tutoriel le plus difficile de la sélection d'inspirations puisqu'il demande beaucoup de patience et de travail. Une ombre blanche autour de la bouche et un rouge à lèvres écaillé à suivre de près pendant la vidéo. 

 

Let's Shop !