En cette période fraîche et automnale, un accessoire s'impose comme indispensable : le collant

Mais pour sublimer ses gambettes et se démarquer de la voisine d'à côté avec ses collants 20 deniers simples, chics et efficaces, Gucci a imaginé une paire de collants qui compte bien faire parler

Alors que Gucci s'impose comme la marque ultra-désirable que tout le monde s'arrache, ce n'était pas gagné ! À l'origine, la marque n'était qu'un petit atelier de maroquinerie en Italie. On ne l'aurait pas deviné ! L'arrivée de Tom Ford comme directeur artistique dans les années 90 a envoyé la marque vers le sommet, le must du luxe

Mais avec le départ de Tom Ford, un rachat et des années d'incertitude, la marque est au bord du précipice mode. Qui sauvera la marque de déperdition ? C'était sans compter l'arrivée d'Alessandro Michele comme grand patron des créations, inconnu dans le milieu mais chargé des accessoires de la marque. Avec son style unique et extravagant, le nouveau directeur artistique souffle un vent de fraîcheur désirable sur la marque et la transforme en machine d'or. 

Si on s'arrachait déjà les collants au célèbre logo de la marque, voilà que Gucci dévoile une nouvelle paire de collants qui fait fureur. 

Celui-ci ne ravira probablement pas notre grand-mère chérie car la marque italienne vient de dévoiler une paire de collants usés, filés et déchirés, comme lorsque toutes nos bagues se sont prises dedans.

Disponible au prix démesuré de 140 euros, pas sûr qu'on ait véritablement envie de se l'arracher. 

À ce prix-là, peut-être vaut-il mieux s'armer d'une paire de ciseaux ou d'un rasoir pour s'attaquer à nos collants déjà usés après notre dernière soirée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

=