Mayday Mayday, des capsules fashion-temporelles pleuvent sur notre planète Terre. En cherchant à les ouvrir, on aperçoit une étiquette "pièces responsables". Les capsules ont été envoyées il y a des centaines d'années et pourtant, leur contenu est resté comme neuf ! 

La première capsule contient un trench-coat, pièce phare de l'automne. Cette pièce intemporelle voyage à travers les décennies dans nos dressings et s'adapte parfaitement au jour de pluie. Alors, en ouvrant les autres capsules, on tombe sur un blazer et un manteau. Indispensables de la saison, ces pièces durent dans le temps et vous pourrez les porter sur plusieurs saisons. 

Pour finaliser nos looks, les extraterrestres pros de la mode sur Terre on envoyé les meilleurs pulls et jeans pour s'habiller cette saison. Alors, on range toutes ses pièces classiques dans notre dressing, parée pour survivre à plusieurs saisons. Pour couronner le tout, ces pièces sont toutes issues de la mode responsable et sont faites pour être gardées toute la vie ! 

Alors, vous aussi vous avez envie de craquer sur des pièces responsables que vous allez garder toute votre vie ? On vous a préparé une sélection de pièces issues de la mode responsable que vous pourrez garder sur plusieurs générations et qui seront toujours aussi tendance

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le trench-coat

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 100% Faux Fur by Lydia Bahia (@la_seine_et_moi) le

 

2. Le blazer

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par salut beaute? (@salutbeaute_) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le pull

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cashmere that shakes codes (@notshyparis) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4. Le jean

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par REIKO (@reikojeans) le

 

5. Le manteau

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rosae? Paris (@rosaeparisofficial) le

 

Let's shop !