Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses. 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #38, on vous présente Style Mafia, une marque née sous le soleil de Miami. À l'origine de cette enseigne, une véritable volonté de la part de sa co-fondatrice, la bloggueuse Simonett Pereira, de proposer un vestiaire pointu et abordable au plus grand nombre. 

Son inspiration, elle la trouve dans les modèles des plus grands défilés et les coupes les plus novatrices des enseignes du monde entier. Ainsi radicalement dans l'air du temps, les collections Style Mafia veulent proposer un vestiaire aux modèles recherchés, sans basculer vers l'univers du luxe. 

À la frontière entre mode pointue et abordable, Style Mafia est donc le rendez-vous des fashionistas américaines qui ne voudraient pas y laisser leur porte-monnaie...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Attention : Des frais de douanes peuvent survenir lors de l'importation de marchandises.

Photo : Instagram @StyleMafia

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Instagram @StyleMafia
Photo : Instagram @StyleMafia
Photo : Instagram @StyleMafia

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Instagram @StyleMafia

 

Let's Shop !!