"Génie du Style, transforme ma petite penderie en un immense dressing rempli des pièces luxe les plus convoitées"

Qui n'a jamais rêvé de voir sa simple petite armoire se transformer en dressing géant, rempli d'innombrables robes griffées, de vestes couture, de tous les it-bags du moment ou encore de bijoux à ne plus pouvoir les compter ? 

Personne ! Eh oui, c'est bien simple ceci est le rêve de TOUTES les femmes (et on vous met au défi d'en trouver une qui dira "non merci" !). 

Mais si on vous disait que votre souhait est maintenant réalisé ? 

Vous ne nous croyez pas ? Et pourtant, la bonne fée Panoply semble avoir entendu vos prières puisque ce tout nouveau site met à votre disposition un vestiaire luxe complet de 800 pièces et de 22 marques différentes parmi les plus convoitées, le tout en ligne et rien que pour vous ! 

Voilà de quoi piocher tous les vêtements que vous voudrez : manteaux, pulls, sacs, robes et bien d'autres tout droit sortis des dernières collections des plus grands créateurs grâce à une sélection sans cesse enchérie et renouvelée. Chaque pièce vous est directement accessible et livrée gratuitement pour toutes vos occasions, où et quand vous voulez ! 

Alors prête à découvrir votre dressing de luxe en ligne ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que c'est ? 
 Photo : Panoply City

Que celles qui n'ont jamais rêvé d'un dressing immense, plein à craquer de pièces tout droit sorties des plus grandes maisons de couture et enseignes de créateurs lèvent la main ! 

Pour toutes les autres, on a trouvé Panoply, un site qui vous permet d'accéder au plus grand dressing de luxe en ligne dans lequel il ne reste plus qu'à vous servir. À vous de choisir, où, quand, comment et voilà que votre pièce coup-de-coeur vous est livrée à domicile pour que vous en profitiez dès que vous le souhaitez pendant toute une semaine !

Tout ce qu'il vous faudra faire pour accéder à ce service en ligne digne d'une princesse de conte de fées ? Vous inscrire sur le site, puis choisir votre formule d'abonnement à partir de 120 € pour le mois et sans engagement, ou acheter des crédits à l'unité qui vous permettront d'accéder à toutes les pièces disponibles. 

 

2. Comment louer un vêtement ? 
Photo : Panoply City 

Vous avez flashé sur cette superbe robe Red Valentino ? Vous fondez devant cet irrésistible manteau Courrèges ? Vous craquez littéralement pour ce petit sac griffé Yazbukey ? Vous ne résistez plus face à ce collier Aurélie Bidermann ? Allez, faites-vous plaisir, c'est autorisé ! 

Il n'y a plus à rougir face aux prix des pièces que vous convoitez, grâce à votre abonnement mensuel sur Panoply, vous héritez d'un nombre donné de crédits pour enfin accéder aux pièces que vous n'auriez jamais osé acheter. Vos points vous permettent ainsi de louer une à 20 pièces dans le mois, adaptées à toutes vos occasions, ou d'emprunter une seule et même pièce "coup de coeur" pendant une durée prolongée, histoire de ne (presque) plus la quitter. 

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il y a toujours possibilité d'anticiper sa location en essayant le vêtement qui vous a fait craquer directement au showroom de la marque. Le tout avec un petit bonus : vous pouvez y consulter gratuitement une styliste qui saura parfaitement vous conseiller ! 

 

3. Comment rendre un vêtement après location ? 
Photo : Panoply City Photo : Panoply City

La soirée endiablée passée, le dîner avec chéri terminé, le week-end mariage entériné, c'est mission réussie, vous avez détourné tous les regards et fait tourner bien des têtes avec votre panoplie 100% luxe. L'heure est maintenant aux séparations... 

Heureusement, pour enrayer la tragédie de ce moment si douloureux, Panoply a pensé à tout ! Pas besoin de vous organiser pour rapporter la pièce louée : celle-ci sera directement prise en charge, chez vous, par le coursier qui sera venu vous la livrer. 

Pas de retour à anticiper donc mais surtout pas de nettoyage non plus ! Votre pièce passera par la case pressing sans que vous n'ayez à vous en soucier et sans frais puisque tout cela est compris dans votre abonnement. Il en est de même, côté assurance, si jamais il vous arrivait malheur avec votre tenue des grands jours !

Un dressing luxe sans corvée de lessive et sans le moindre souci, c'est décidément le fantasme absolu !