Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires... Il y en aura pour tous, quelque soit les goûts et les budgets, ici l'important est de découvrir de nouvelle marques ultra-stylées ! 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #43, on part à la découverte de Storets, une marque née aux États-Unis et qui a pour seul objectif de proposer des hauts ultra-lookés, fun et sophistiqués !

Les podiums des plus grandes maisons de couture pour source d'inspiration, Storets créé des designs uniques tirés des pièces les plus marquantes ou reprend directement les modèles des catwalks pour proposer leur propre déclinaison. Point commun de toutes ces créations : jouer avec tous les codes de la mode pour proposer un vestiaire décalé mais abordable au quotidien. 

Voilà de quoi oser un peu d'exubérance sans jamais avoir l'impression d'être déguisée et qui plus est, ne jamais faire mal à son porte-monnaie. Avec une production qui ne lésine toutefois pas sur la qualité, Storets est décidément la bonne adresse pour avOIR des pièces uniques et pleines de créativité ! 

Alors, prête à en prendre plein les yeux avec des hauts à tomber ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Attention, Storets est une marque américaine, des frais de douanes peuvent être ajoutés à votre commande lors de sa réception.

 

Photo : @storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

vPhoto : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Photo : @Storets

 

Let's Shop !