Les Éclaireuses partent en expédition. Tenue d'aventurière parée, jumelles et lasso dégainés, sac à dos enfilé. Objectif : rajeunir votre dressing de façon illimitée. 

"En avant pour l'aventure !" C'est le moment de partir pour notre périple vers Secrets de Commode, que tout cela devienne réalité ! 

Une fois là-bas, vous pourrez troquer vos vêtements et accessoires de marques que vous ne portez plus, contre des cartes cadeaux à dépenser dans les grands magasins. Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Vous tomberez aussi sur un trésor inestimable : la possibilité d'acheter des vêtements de marques d'occasion pour un budget très abordable que ce soit directement sur la boutique en ligne ou lors de ventes éphémères dans les grandes villes de France. 

À vous le renouvellement incessant de votre garde-robe sans jamais dépenser toutes vos économies. Désormais vous pourrez rajeunir votre dressing de façon permanente en revendant vos anciens vêtements ou en achetant de superbes pièces d'occasion à prix cassés. 

Alors prête à rafraîchir votre garde-robe de façon illimitée ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que c'est ? 
Photo :  Elizabeth Tafaro x Les Éclaireuses

Que celles qui n'ont pas une armoire pleine à craquer, des tonnes de pièces jamais ou peu portées, lèvent la main ! Et si on vous disait que l'on a trouvé pour vous le moyen de vendre rapidement et simplement vos vêtements et de booster votre budget shopping en un clin d'oeil ? 

C'est le défi que s'est lancé Secrets de Commode qui nous propose de nous désencombrer des vêtements et accessoires de grandes marques en parfait état que l'on ne porte plus, en échange de cartes cadeaux à dépenser dans de grands magasins et e-shops de vos marques préférées. C'est aussi l'occasion d'acheter sur la boutique en ligne de superbes pièces d'occasion et de marques à tout petit budget pour renouveler son dressing à l'infini. 

 

2. comment vendre ses vêtements ?
Photo :  Elizabeth Tafaro x Les Éclaireuses

Rien de plus simple ! Rendez-vous à l'une des collectes fréquemment organisées dans les grandes villes de France ou directement en ligne, via les collectes web. Vos articles sont ensuite évalués par des professionnelles de la mode qui les estiment et vous remettent, en échange, une carte cadeau valable dans plein d'enseignes et e-shops ! 

 

3. Comment se faire un superbe dressing ? 
Photo :  Elizabeth Tafaro x Les Éclaireuses

Avec les cartes cadeaux récoltées, vous pourrez vous créer directement un superbe dressing en shoppant des pièces toutes neuves avec l'argent gagné grâce aux vêtements dont vous vous êtes débarrassée.

Et pour toutes celles qui adorent chiner, fouiner, à la recherche de LA pièce, dirigez-vous de suite vers les ventes exceptionnelles, les Fashion recyclage, ou l'e-shop pour acheter tous les articles de grandes marques collectés. De quoi se construire un dressing quali' en illimité et sans se ruiner ! 

 

Let's Shop !