Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #29, on vous présente Stradivarius, une marque née à Barcelone. Déjà bien implantée en France, la marque reste cependant encore parfois inconnue... Dommage quand on sait que l'enseigne est la petite cousine de notre chère et tendre Zara.

Tout comme sa grande soeur, Stradivarius propose une gamme de vêtements à prix abordables mais au goût prononcé pour le ludique et le décalé. 

Bien plus joueuse que sa consoeur, la marque ose les coupes et les couleurs plus pops et s'amuse des rayures, patchs, teintes acidulées, motifs et messages malicieux... De quoi satisfaire toutes celles qui cultivent un look de femme-enfant assumé !

Avec un vrai penchant pour le denim, Stradivarius développe aussi sa créativité autour du jean. On vous suggère donc de courir là-bas si vous voulez mettre un peu d'originalité sur vos gambettes bien aimées autant que si vous êtes adepte des pièces décontractées mais toujours dans la tendance du moment.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @Stradivarius

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Instagram @Stradivarius
Photo : Instagram @Stradivarius
Photo : Instagram @Stradivarius

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Instagram @Stradivarius
 

Let's Shop !