Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #26, on vous présente Filles à papa, une marque née de l'alliance de deux soeurs liégoises, de leur humeur rebelle et d'un soupçon de nonchalance naturelle. 

Inspirée de cette attitude de subtile rébellion, pourtant So Parisian, Filles à papa se nourrie des codes et les contre-balance afin de créer un vestiaire unique. Emprunt de second degrés et d'un certain je m'en-foutisme largement prôné, Filles à papa, s'amuse à détourner pour mieux créer.

Attitude pleine de liberté qui se reflète dans les vêtements proposés : vestes à paillettes, jeans déchirés, top au célèbre Smiley... La jeunesse n'a pas fini de (sagement) se révolter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @FAP

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Instagram @FAP
 
Photo : Instagram @FAP
 
Photo : Instagram @FAP

Photo : Instagram @FAP
 
Photo : Instagram @FAP

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Instagram @FAP
 

Let's Shop !